laurentjauffret

Communication Velo’V : un premier prix pour le Grand Lyon

In marketing on 14 janvier 2009 at 12 h 07 mi

Le Grand Lyon a reçu le « Prix de la meilleure campagne de publicité 2008 ».

17 campagnes publicitaires étaient en compétition pour décrocher le « Prix de la meilleure campagne de publicité 2008 » décerné par le journal InterMédia, l’hebdo du marketing, de la communication et des médias en Rhône-Alpes.
Le Grand Lyon a obtenu le premier prix, à l’unanimité du jury, pour Vélo’v. « Une idée de génie qui suscite depuis son lancement des campagnes très réussies », selon les propres mots du journal.
Jack Dumont, directeur adjoint de l’information et de la communication, est allé recevoir le prix au Red Room (Dardilly). Il y a retrouvé les représentants des groupes Adecco et Groupama classés respectivement second et troisième.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :