laurentjauffret

Offre de stage : la Netscouade recrute

In offre de stage on 17 février 2011 at 17 h 14 mi

La Netscouade est une agence Internet qui « tente de couvrir ces nouveaux métiers émergents du continent numérique », mais on connait surtout l’un de ses fondateurs, le très médiatique Benoit Thieulin, qui a commencé à faire parler de lui en étant le Monsieur Internet de la campagne présidentielle de Ségolène Royal (et qui a fait beaucoup d’autres choses depuis).

Sur leur site cette semaine,  une offre de stage :


Publicités
  1. Oups, erreur de lien – rectifiée – puisque la page du stage sur le site de la Netscouade n’apparaissait pas derrière l’image.
    L’annonce n’est pas difficile à trouver sur la page d’accueil de la Netscouade mais attention au démarrage impromptu de la musique avec la vidéo qui peut détonner en openspace.
    Au passage, c’est bien « way down in the hole » par The Blind boys of Alabama » et c’est le générique de « The Wire » la meilleure série depuis l’invention de la TV…

  2. […] This post was mentioned on Twitter by laurent jauffret, laurent jauffret. laurent jauffret said: Offre de stage : la Netscouade recrute http://wp.me/pxABR-ac […]

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :