laurentjauffret

Offre d’emploi : chargé de communication sénior à Villeurbanne (Rhône)

In offre d'emploi on 30 août 2011 at 16 h 04 mi

Pour sa direction communication, la ville de Villeurbanne recrute un chargé de communication (H/F).

Sous l’autorité du directeur de la communication, vous contribuez à la définition et au pilotage de la stratégie de communication et de promotion de la Ville, et vous serez plus particulièrement chargé de la communication des grands projets et événementielle.
Force de proposition aussi bien en termes d’outils que d’actions, vous concevez et mettez en œuvre les plans de communication relatifs aux grands projets de la ville et à différents événements. Vous évaluez les besoins en communication des services et les accompagnez dans le respect de la stratégie de communication globale. Vous concevez des supports de communication externe et en assurez le suivi de réalisation, de fabrication et de diffusion.

Habitué à la gestion de projets, avec une expérience de plus de cinq ans dans un poste similaire en collectivité territoriale, agence ou entreprise publique, vous aimez particulièrement la rigueur, vous avez le sens de l’organisation et du travail en équipe, et un grand sens relationnel.
De formation supérieure en communication, vous êtes autonome, à l’aise avec toutes les facettes de la communication et particulièrement l’écriture. Vous êtes créatif et force de proposition et vous avez une capacité à gérer l’urgence. Vous avez le sens de la réserve et de la discrétion, indispensables à la réussite de votre mission.

Les candidatures sont à adresser avant le 24 septembre 2011

Publicités