laurentjauffret

Offre d’emploi : chargé-e de mission cabinet du maire et des élus Lyon 7ème ardt.

In offre d'emploi on 19 décembre 2012 at 15 h 56 mi

lyon7

La Mairie du 7ème arrondissement de Lyon recherche un-e chargé-e de mission au Cabinet du Maire et des élus (comportant 4 personnes : un directeur de cabinet, un chargé de mission, deux secrétaires d’élus)

Activités principales

– Réponses aux courriers divers parvenant en Mairie d’arrondissement (réclamations, plaintes, sollicitations, demande de renseignements …)
– Préparation d’interventions, de discours pour le Maire ou les adjoints
– Rédaction d’articles pour les publications de l’arrondissement
– Réalisation de synthèses ou de notes à la demande du Maire ou des élus
– Participation aux événements de l’arrondissement
– Gestion du site internet de la Mairie d’arrondissement

Compétences

Connaissances
– Connaissance du fonctionnement des collectivités locales, des communes gérées selon la Loi PML et de l’administration de l’agglomération lyonnaise.
– Connaissances juridiques, notamment dans le domaine des collectivités locales

Savoir-faire
– Grandes capacités rédactionnelles et goût de la rédaction
– Capacités d’analyse, de synthèse

Qualités requises
– Goût du relationnel
– Esprit d’équipe
– Discrétion
– Disponibilité

Lieu de travail : Mairie du 7ème arrondissement, place Jean Macé
Horaires : 9 H / 18 H (base)
Contact : Pierrick CHOBAUX, Directeur de cabinet – pierrick.chobaux@mairie-lyon.fr
date de la vacance : 01-01-2013

Publicités