laurentjauffret

Offre d’emploi : responsable (H-F) de la communication d’Annemasse (Haute-Savoie)

In offre d'emploi on 10 janvier 2013 at 19 h 12 mi

annemasse

La ville d’Annemasse (Haute-Savoie) recrute par voie statutaire ou par voie contractuelle (grade d’attaché-e territorial-e) un-e responsable de la communication.

Missions :

Sous l’autorité de Monsieur Le Maire, de la Direction Générale des Services et en étroite collaboration avec le Cabinet du Maire et le responsable des services du pôle Rayonnement de la Ville, vous aurez pour missions principales :
La stratégie de communication de la Ville :
Vous participerez à la conception et à la mise en œuvre de la politique de communication interne et externe de la mairie. Vous participerez au développement de l’ identité et du rayonnement de la Ville en articulation avec les grands projets du territoire.
Le développement de la communication – tous supports confondus – au sujet des activités de la Commune :
Vous animerez et développerez les moyens de communication, novateurs et usuels (internet, intranet, magazine municipal, relation avec les médias, réseaux sociaux…). Vous coordonnerez les actions avec la presse et développerez des partenariats.
L’encadrement de quatre personnes.
Poste à pourvoir le plus rapidement possible.

Description du candidat

De formation supérieure en communication (licence minimum), vous disposez d’excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles et avez une forte capacité d’investissement.
Vous possédez obligatoirement une bonne connaissance de la communication publique et de l’environnement des collectivités territoriales.
Vous êtes disponible, réactif, autonome et vous disposez, dans le cadre des collectivités territoriales, d’une expérience dans le domaine de l’encadrement et de l’animation d’une équipe
Vous possédez une connaissance parfaite de la bureautique et des moyens de communication.

Description du recruteur :

Ville d’Annemasse (Haute-Savoie) – 31910 habitants

Date limite de dépôt des candidatures : 1er février 2013
(cachet de la poste faisant foi)
Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature manuscrite + CV + copie des diplômes+ photo à :
Monsieur Le Maire
Service des Ressources Humaines
BP 530
74107 – Annemasse cedex
Pour toute information complémentaire, s’adresser à la Direction Générale des Services.

Publicités
  1. […] La ville d’Annemasse (Haute-Savoie) recrute par voie statutaire ou par voie contractuelle (grade d’attaché-e territorial-e) un-e responsable de la communication. Missions : Sous l&rsquo…  […]

Les commentaires sont fermés.