laurentjauffret

Offre de stage : assistant-e communication web (Île-de-France)

In offre de stage on 22 janvier 2013 at 10 h 43 mi

Logo EPIDE
L’Établissement Public d’Insertion de la Défense (EPIDE), rattaché au Ministère de la Défense, en charge de l’insertion sociale et professionnelle des jeunes les plus éloignés de l’emploi, recherche un-e assistant-e communication web.

Descriptif du poste

Au sein de la cellule Communication au siège de l’EPIDE (92), vous participez à l’animation des outils de communication (internet et intranet).
Dans ce cadre, vous contribuez au lancement du nouveau site Internet de l’EPIDE : maquette du site, coordination du projet avec le prestataire, e-reputation (référencement/notoriété…).
Vous prenez part à la mise à jour des rubriques de l’Intranet et à la rédaction des actualités.
Au quotidien, vous effectuez la revue média, gérez le standard téléphonique et prenez en charge les réapprovisionnements des outils de communication (recueil des besoins, suivi des livraisons…)

Profil du candidat :

De formation Bac + 4/5, type master communication, vous maîtrisez les outils Indesign, Photoshop et Illustrator, avez une bonne culture Web et êtes sensible aux nouvelles technologies.
Vous êtes polyvalent(e), autonome et faites preuve de rigueur, d’aisance relationnelle et rédactionnelle.

Description de l’employeur :

L’EPIDE (Etablissement Public d’Insertion de la Défense), fort d’un réseau de 18 centres répartis sur toute le France, a pour mission d’assurer l’insertion sociale et professionnelle de jeunes en difficulté scolaire, sans qualification professionnelle. L’EPIDE propose aux jeunes volontaires jusqu’alors en risque de marginalisation un projet éducatif et un accompagnement global en vue d’une insertion professionnelle durable.

Conditions particulières d’exercice :

Stage conventionné de 6 mois à pourvoir au plus tôt.

Personne à contacter :
Mme MAGOARIEC
Recrutement mobilité
40 rue Gabriel Crié
92240 MALAKOFF

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à : gwenaelle.magoariec@epide.fr

Publicités