laurentjauffret

Offre d’emploi : Directeur de cabinet (Île-de-France)

In offre d'emploi on 5 mars 2013 at 19 h 50 mi

clichy

Ville emblématique d’une banlieue en forte fragilité sociale en Seine-Saint-Denis, où l’action publique prend toute sa grandeur, Clichy-sous-Bois cultive au sein de son administration municipale un sens aigu de l’engagement solidaire et du service public. Elle connaît depuis un an un nouveau maire socialiste,clichois de naissance. Pour accompagner le chef de son exécutif, la Ville recherche le :

Directeur-trice de cabinet

En parfaite intelligence avec la Directrice Générale des Services, et pouvant s’appuyer sur une équipe autour de lui, jeune, expérimentée et dynamique, ce principal collaborateur du maire s’implique dans l’animation de la majorité municipale, veille à la juste réactivité aux sollicitations des administrés, conseille et prévient autant que nécessaire sur les décisions engagées. Il structure l’activité de l’exécutif pour lui permettre de se centrer sur son action, et organise les relations avec les nombreux partenaires institutionnels impactant sur le territoire.

Ce poste (h/f) intéresse un collaborateur politique doué d’un sens aigu de l’engagement et de la proximité en faveur de populations en forte attente, bénéficiant d’une formation supérieure solide et de sérieuses qualités rédactionnelles. Appétit pour la Politique de la Ville et la gestion de crise, capacité à prendre du recul, à prioriser, et opérationnalité sont autant de qualités nécessaires pour réussir dans ces fonctions passionnantes et prenantes.

Merci de nous adresser votre candidature, sous la référence
18037 , à l’adresse cv@quadra-consultants.com ou par voie postale à
QUADRA,
Jean-Marie Leroy,
25 rue Louis le Grand, 75002 Paris.

Publicités