laurentjauffret

Offre d’emploi : attaché-e de presse junior (Picardie)

In offre d'emploi on 9 avril 2013 at 12 h 21 mi

amiens logo

Amiens Métropole recrute pour le service Relations Presse de la Ville d’Amiens et d’Amiens Métropole un-e attaché-e de presse junior pour un CDD de 3 mois (1er juin – 31 août).

Vous assistez l’équipe du service Relations presse (2 personnes) et remplacerez ses éléments lors des congés estivaux, sous la responsabilité du Chef de service et du Directeur de la Communication, en lien avec le cabinet du Maire-Président.
Au quotidien, vous assisterez l’équipe ou réaliserez les missions suivantes :
– préparation et diffusion d’invitations/communiqués/dossiers de presse
– organisation de conférences/visites de presse
– réponses aux demandes presse
– veille presse

Professionnel-le de la communication presse, vous possédez idéalement une première expérience en tant qu’attaché-e de presse junior ou assistant-e presse junior dans une collectivité.

De formation type EFAP ou universitaire (Master Communication, Science Politique…) vous êtes dynamique, organisé, réactif. L’esprit de synthèse et de réelles capacités rédactionnelles sont attendus pour ce poste. Une bonne connaissance de la Ville d’Amiens et d’Amiens Métropole serait un plus.

Informations complémentaires au 03 22 97 43 24

Merci d’adresser une lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation + attestation de reconnaissance handicapé (si concerné) à : Amiens Métropole – Service Relations presse – BP 2720 – 80027 Amiens Cedex ou par e-mail : s.gandega@amiens-metropole.com, avant le 30 avril 2013.

source : Cap’Com

Publicités