laurentjauffret

Offre d’emploi : chargé-e de communication (Saint-Étienne)

In offre d'emploi on 7 mai 2013 at 11 h 24 mi

epures

L’agence d’urbanisme de la région stéphanoise, association de droit privé, équipe de 40 salariés, recrute un-e chargé-e de communication.

Il/elle sera en charge de l’élaboration de la communication externe et interne, de la valorisation des travaux et productions et de l’organisation des évènements de l’agence. Il/elle assurera la coordination de l’atelier de produciton graphique et la mise en oeuvre de la charte graphique+ travail sur charte cartographique.

Le pôle communication-documentation-image a pour mission de positionner l’agence comme centre de ressources local pour les acteurs de l’urbanisme et de l’aménagement.

Le profil attendu est un-e professionnel-le de la communication ayant 5 à 10 ans d’expérience, de profil journalistique de préférence, possédant une bonne connaissance du domaine de l’urbanisme (notamment des modes de représentation graphique). Très bonnes qualités rédactionnelles et de synthèse exigées. Expérience des relations institutionnelles avec les représentants de l’État et des Collectivités territoriales demandée.

Qualités requises : ouverture et curiosité d’esprit, sens de la pédagogie, capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, sens de l’organisation, autonomie, force de proposition. Aisance à initier et à animer des démarches partenariales. Savoir travailler dans un environnement technique.

Contrat à durée indéterminée – prise de poste dès que possible – rémunération selon expérience.

Permis de conduire requis

Lettre de motivation et CV à adresser avant le 10 mai 2013, à recrutement@epures.com sous référence « recrutement chargé de communication » ou par courrier à l’attention de Frédérci BOSSARD, directeur.

Source : www.epures.com