laurentjauffret

Offre d’emploi : un-e chef de projet marketing territorial (Loire-Atlantique)

In offre d'emploi on 19 juin 2013 at 15 h 53 mi

carene

La CARENE, Saint-Nazaire Agglomération recrute un-e chef de projet marketing territorial (cadre d’emplois des attachés).


Missions :

– Assurer le suivi de la stratégie décidée par les partenaires
– Impulser des projets et des actions destinés à renforcer la marque
– Organiser, animer le réseau des ambassadeurs et les groupes de travail de la marque
– Définir la stratégie de communication de la marque, assurer la gestion éditoriale des supports avec les partenaires et plus généralement la gestion du budget marketing territorial
– Appuyer la direction de l’action économique de l’agglomération dans le suivi de la communication économique en particulier dans les manifestations et salons professionnels et plus particulièrement dans ses actions de prospection.

Profil :

De formation Bac + 4 en marketing ou communication, vous connaissez les collectivités territoriales et le monde des entreprises.
Bénéficiant d’une expérience de 5 ans au minimum dans des fonctions similaires, vous faites preuve de qualités relationnelles et d’esprit d’initiative.
Doté de capacités rédactionnelles, vous êtes apte à piloter des projets et maîtrisez l’anglais.

Description du recruteur :

La CARENE, Saint-Nazaire Agglomération (10 communes/115 000 habitants) :

Territoire « composite » doté d’une puissante économie industrielle, portuaire et maritime, la Communauté d’Agglomération de la Région Nazairienne et Saint-Nazaire, ville centre, ville à la mer, offrent tous les services d’une « grande ». Pour consolider, accroître et valoriser son attractivité en s’appuyant sur des atouts singuliers, la Communauté d’Agglomération, les réseaux économiques, les entreprises, les acteurs culturels et sportifs ont crée en 2010 une marque de territoire Audacity Saint-Nazaire, un réseau d’ambassadeurs et une offre de services. Pour amplifier la dynamique existante autour de cette démarche de marketing territorial, la CARENE recrute un un-e chef de projet marketing territorial.

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Adresser votre candidature manuscrite, avec C.V. et photo, avant le 05 juillet 2013 à : M. le Président de la C.A.RE.N.E., BP 305, 44605 Saint-Nazaire CEDEX. – Tél. 02 51 16 48 48.
Source : La Gazette des communes N°2178 du 17/06/2013