laurentjauffret

Offre d’emploi : coordinateur-trice multimédia (Paris)

In offre d'emploi on 16 juillet 2013 at 12 h 38 mi

dila

La Direction de l’information légale et administrative (DILA), organisme rattaché au Premier Ministre, recrute un-e  Coordinateur-trice multimédia responsable d’une zone fonctionnelle, sur un poste de catégorie A, ouvert aux contractuels.


Profil du candidat :

Formation de niveau BAC 3/5 et une expérience professionnelle réussie dans un poste similaire :
expertise dans la gestion de projet et animation d’équipes à enjeux forts avec une dimension interministérielle,
expertise en architecture des SI
expertise des systèmes de gestion d’annuaires, de bases de données, de systèmes documentaires, de gestion de contenus

Description de l’employeur :

La direction de l’information légale et administrative (DILA) est crée depuis le 13 janvier 2010 suite à la fusion de la direction des Journaux officiels et de la direction de la Documentation française.
La DILA assure quatre missions principales :
-la diffusion des données dont la publication au Journal officiel de la République française et dans les bulletins d’annonces légales
-la conception et le fonctionnement de services d’information qui permettent aux citoyens de connaître leurs droits et obligations et facilitent leurs démarches, comme service-public.fr ou « Allô service public 39 39 »;
-l’édition et la diffusion de publications sous la marque éditoriale de la Documentation française et la mise à disposition de documents;
-la préparation de la politique interministérielle dans le domaine de la diffusion légale, de l’édition publique et de l’information administrative.
Rattaché à la mission débat public, le département de l’édition a comme mission principale l’édition sur tout support (papier, site web, ebooks, PDF, application mobile…) des contenus publiés sous la marque Documentation française. A ce titre, il prend en charge en concertation avec les éditeurs et responsables de publication :
– l’édition des périodiques et collections pour compte propre
– l’édition des périodiques et collections pour compte de tiers
– l’animation des rubriques du site Vie publique
– l’animation des rubriques de la librairie en ligne La documentation française
– le pilotage d’une plateforme de formation en ligne ainsi que la conception et la réalisation de parcours pédagogiques

Conditions particulières d’exercice :

Recrutement par voie de détachement
Recrutement sur contrat de droit public

Personne à contacter :

Bruno VARLET, département des ressources humaines, téléphone direct : 01 40 58 75 97 ou Régis PEROL, Email : regis.perol@dila.gouv.fr
DILA
6 rue Desaix
75727 Paris cedex 15
Téléphone : 0140587697

Votre dossier de candidature composé d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae ainsi que de tout document permettant d’apprécier d’adéquation des candidatures au profil souhaité, doivent être adressés au département des ressources humaines de la DILA de préférence par email à l’adresse suivante « bruno.varlet@dila.gouv.fr » et à défaut par courrier. La date limite des candidatures est le 14 septembre 2013.
Pour obtenir des renseignements complémentaires sur le poste ou sur les conditions de recrutement, contactez-nous
Référence de l’offre : 71351
Date de l’annonce : 16/07/2013

Consulter la fiche de poste détaillée sur le site de la bourse interministérielle de l’emploi public

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