laurentjauffret

Offre d’emploi : chargé-e de communication (Îles-de-France)

In offre d'emploi on 19 juillet 2013 at 11 h 30 mi

colombes logo customisé

Colombes, 4ème ville des Hauts-de-Seine avec près de 86.000 habitants, en pleine mutation urbaine et économique, avec de nombreux grands projets urbains structurants (éco-quartier, tramways, quartiers en rénovation urbaine…), recrute un-e chargé-e de communication pour sa Direction de la communication.

Au sein du service Éditions, sous la responsabilité du chef du service :

Vos missions :

Assurer la médiatisation des événements et actions de la Ville auprès des habitants, sur des projets d’édition, en cohérence avec les objectifs politiques de la municipalité, et dans le respect de l’image de la Ville :
– pilotage d’un projet d’édition (réalisation des briefs service, préparation des dossiers pour les graphistes – pistes créatives, relecture ou réécriture -, suivi de création, de fabrication et de diffusion, respect du cadre budgétaire et suivi des coûts, évaluation des actions)
– Participation à la réflexion lors de réunions de montage de projet avec les autres services concernés de la direction

Votre profil :

– Formation supérieure en communication (type BTS ou Licence)
– Première expérience significative au sein d’une collectivité, d’une agence ou d’une entreprise, en conduite de projet de communication (principalement Print)
– Maîtrise de la chaîne graphique, capacités rédactionnelles (orthographe, réécriture)
– Créativité
– Goût pour le travail en équipe et en transversalité
– Qualités relationnelles
– Sens de l’organisation, rigueur

Conditions de recrutement :

par voie statutaire (mutation, détachement) ou contractuelle. Poste à pourvoir dans les meilleurs délais. Contrat à durée déterminée de 4 mois, pouvant donner lieu à renouvellemement(s).
Rémunération et emploi : traitement indiciaire, NBI, régime indemnitaire, prime annuelle, comité des œuvres sociales, RTT.

Merci d’envoyer votre lettre de motivation et CV, REF COM201301 de préférence par mail, à : recrutement@mairie-colombes.fr

ou par courrier à :

Monsieur le Maire de Colombes – Hôtel de Ville – Place de la République – 92701 Colombes cedex

Sources : CapCom