laurentjauffret

Offre d’emploi : un-e webmaster concepteur-trice (Vaucluse)

In offre d'emploi on 24 juillet 2013 at 10 h 34 mi

vaucluse

Le département du Vaucluse recrute un-e webmaster concepteur-trice pour la Direction Générale des Services – Direction du Secrétariat Général –  Mission WEB et Intranet – pour un Contrat à Durée Déterminée (attaché territorial – Catégorie A)

Au cœur de la Provence, à la croisée des grands axes du développement européen, le Vaucluse concentre qualité de vie, solidarité et modernité. Favorisé par une population
jeune et dynamique (540 000 habitants), il s’engage pour un développement durable et innovant de son territoire. Les candidats devront adhérer aux principes de management
et de modernisation impulsés par la Direction Générale et maîtriser les outils et les méthodes de reporting et de respect des coûts, délais et procédures.

En charge de la définition des concepts de projets multimédia internet pour la collectivité, vous supervisez la conception et la réalisation des projets retenus en cohérence avec la stratégie de l’exécutif.
Dans ce cadre, vous coordonnez l’équipe affectée à la mission web (internet). Parmi les missions confiées, vous assurez l’analyse des besoins de la collectivité et contribuez à les traduire jusqu’à leur réalisation. Vous veillez également à l’optimisation des moyens budgétaires, humains et matériels et suivez les évolutions juridiques et techniques du web.

Vous possédez des connaissances en normes rédactionnelles du web, en droit de la propriété intellectuelle, techniques d’infographie et techniques de communication. Vous maitrisez les outils de création informatique, de communication et de conception graphique.

Vous pratiquez la planification des besoins budgétaires et leurs arbitrages.

Vous possédez une expérience significative en management et encadrement d’équipe et connaissez les outils de management par projet. Vous êtes en capacité de concevoir des outils de planification et des procédures de contrôle de l’activité d’un service.

Poste à temps complet, basé sur Avignon, à pourvoir le plus rapidement possible.

Lettre de motivation et CV avant le vendredi 23 aout 2013 : M. Le Président du Conseil général de Vaucluse 2 rue Petite Calade 84909 Avignon cedex 9

recrutement-drh@cg84.fr

Source et détails complémentaires